25jan

Soldes

par passionsaddict 2 Commentaires

Je me suis fait un ti plaisir aux soldes samedi après avoir nager j’ai craquer pour the closer l.a enquêtes prioritaires l’integrale de la série puis le best of de shy’m que j’écoute en boucle dans ma tuture.Sa faisait longtemps que j’avais pas acheter ni cd ni dvd….et voila ptit article sur eux:    The […]

19jan

RIP Alan Rickman

par passionsaddict 2 Commentaires

Alan Rickman, né le 21 février 1946 à Londres et mort le 14 janvier 2016 dans la même ville, est un acteur britannique. Comédien de renom dans les productions classiques et modernes, et ancien membre de la Royal Shakespeare Company, il se fait connaitre au théâtre pour son role du Vicomte de Valmont dans Les Liaisons dangereuses (1985). Il rencontre le succès au cinéma dès Piège de cristal en 1988, mais sa notoriété mondiale […]

18jan

Wattpad

par passionsaddict 2 Commentaires

Perso j’écris une fan fiction sur la merveilleuse saga Harry Potter revisitée a ma façon avec un personnage inventée qui trotte dans ma tête a l’époque ou j’étais ado…sa me permets de rêver et de m’évader ect…et j’adore écrire en plus de lire donc un bon moyen de me mettre un peu a l’écriture …un […]

12jan

30 Millions d’amis

par passionsaddict 0 Commentaire

Etant bénévole dans un refuge et ayant adopté un chien la bas il est inutile de vous confirmer que j’adore les animaux et je suis fan de l’émission 30millions d’amis depuis ma plus tendre enfance donc si vous le désirez signé la pétition pour ne pas que l’émission s’arrête les associations,animaux ect…on besoin de nous […]

08jan

AVIS FILMS (3)

par passionsaddict 3 Commentaires

Alors dernièrement je me suis re regarder (car je l’avais vue il  y’a longtemps et j’avais adoré) Aussi Profond que l’océan,et ensuite deux films de tf1 en replay :A l’épreuve du lycée et Dans l’engrenage de l’anorexie que j’ai beaucoup aimée vue que j’aime les films d’après des histoires vraies.   Aussi Profond que l’océan:  […]

04jan

Séries a voir en2016(pareil que pile a lire j’en rajouterais au fur et a mesure)

par passionsaddict 2 Commentaires

  American Horror Story saison une: épisode trois.   Pretty Little liars: saison6 épisode dix.   Plus belle la vie:Tous les soirs sur france trois je loupe pas un épisode et quand je peux pas regarder replay automatiquement.   Glee:Saison 4:épisode4.   Under The dôme:saison un épisode trois.   Empire:Saison un épisode 8.   Zoo:Saison […]

02jan

Pile a lire (j’en rajouterai surement petit a petit)

par passionsaddict 3 Commentaires

Alors dans cet article ce sera tout les livres que je compte lire ou que j’ai lue, je vous mets mon lien de profil babelio car comme ça vous verrez mes livres lus et a lire: http://www.babelio.com/monprofil.php             Si le lien ne marche pas tapez Cocohp sur babelio pour me […]

01jan

Films:Les princesses des neiges

par passionsaddict 2 Commentaires

Pour mon premier film de l’année2016 j’ai regarder les princesses des neiges sur m6 avec Tori Spelling qui est vraiment pas mal chant danse,amour sont aux rendez vous….   Synopsis: Dotée d’une superbe voix, Holly souhaite intégrer la chorale de Noël qui a été fondée par sa mère il y a quelques années. Mais Marci, qui […]

01jan

De quoi le blog parlera???

par passionsaddict 0 Commentaire

Tout d’abord bonne année 2016a tous,je me lance sur cette plateforme j’espère avoir des lecteurs,et que vous aimerez de quoi je vais parler dans mon blog;de quoi vais je parler?tout simplement de mes passions,je dévore les livres,je suis accro de séries,cinéphile aussi,j’aime bcp les animaux d’ailleurs je suis bénévole dans un refuge,j’aime écouter la musique […]

Tags:

Appréciation de film et de ... |
T'as pas 1 film ? |
Monsterhigh1 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | disneyvintage
| Cineskialpe
| Emigiudi